Présentation

Profil

  • TravBiNylon
  • Le blog de TRAV - BI - NYLON
  • Sexe Exhibition Travesti Amour Bas
  • Cela fait des années que je suis une "Femme" dans un corps d'homme ! J'adore m'habiller en femme mais ce que j'adore par-dessus tout et dont j'ai besoin c'est me sentir, me comporter et être considérée comme une "Femme" ... surtout au lit car je

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Dimanche 10 juillet 7 10 /07 /Juil 22:14

Et oui, à cette époque je ne connaissais bien entendu pas le terme, mais tout a commencé en devenant fétichiste à l'âge de douze ans !

 

Pour comprendre un peu mieux la situation, il faut savoir que j'ai trois soeurs aînées, que ma maman avait sept soeurs (et deux frères) et que j'avais une multitude de cousines pour seulement quelques cousins (côté paternel et côté maternel confondus !). Comme nos familles s'entendaient très bien et qu'en plus à ce moment-là pratiquement tout le monde habitait la même région (rien que dans ma rue qui faisait un peu plus d'un kilomètre, j'avais déjà trois tantes ainsi que ma marraine), ce qui fait que je vivais tout le temps dans une ambiance ultra féminine, et en plus pour couronner le tout, question physique, pas une seule moche et je dois même dire que certaines étaient vraiment "supers bonnes" et très agréables à regarder surtout que nous étions dans les années 1975 et que la mode était aux mini-jupes, aux robes courtes avec souvent un grand décolleté ... et que toutes les femmes (les jeunes filles aussi) portaient toutes des bas nylon.

 

A cette époque j'étais principalement "amoureux" de trois de mes tantes ainsi que de ma marraine qui était de loin ma préférée. Ma marraine avait plus ou moins trente-cinq ans ans, elle était secrétaire et elle avait non seulement le look et le style sexy de la "secrétaire particulière" mais en même temps elle faisait aussi très "bourgeoise" libérée et épanouie. Elle avait de longs cheveux roux-acajous, les yeux verts, portait des lunettes, s'habillait très sexy, se maquillait et portait des bijoux, elle était très bien faite avec une allure assez sportive, elle avait une très belle poitrine bien ronde et ferme ... et ce qui me plaisait, m'attirait et m'excitait déjà le plus c'était qu'elle avait des jambes magnifiques avec une bonne paire de cuisses vraiment superbes (et encore plus quand elles étaient gaînées de nylon !).

Franchement, en se remettant à la même époque, elle n'avait vraiment rien à envier aux stars du cinéma dans le style de Raquel Welch, Claudia Cardinale, Sophia Loren ... car elle était vraiment super "bandante" et je me suis tellement branlé sur elle, qu'il n'est pas rare que je pense encore à elle aujourd'hui !

 

Le véritable déclic pour moi s'est donc produit à douze ans, et si je m'en souviens si bien c'est parce que cela s'est passé au moment de ma grande communion. A ma communion, ma marraine était tout simplement magnifique, on aurait dit une déesse. Elle était toute bronzée (plus tard j'ai notamment eu la chance d'avoir la confirmation qu'elle était bronzée intégrale !), elle était très bien maquillée avec vernis à ongles rouge vif aux doigts et aux orteils, elle avait une mini-robe à fleurs très décolletée, des chaussures à lanières avec de gros hauts talons (style des années 1975 !) ... et des bas bruns.

Rien que d'en parler je la revois telle qu'elle était !

 

De toute la journée jusque très tard au soir je n'ai eu d'yeux que pour ma marraine (et j'imagine que je n'étais pas le seul !). J'ai bien entendu jeté un coup d'oeil de temps en temps sur sa poitrine, mais ce que j'ai regardé ou plutôt admiré tout particulièrement sans arrêt toute la journée, ce sont ses jambes. J'étais complètement subjugué surtout que quand elle était assise elle ne faisait pas toujours très attention, du moins je le croyais car maintenant je sais que quand une femme se dévoile ou laisse voir quelque chose c'est qu'elle le fait exprès et de ce côté-là ma marraine se débrouillait très bien et elle savait ce qu'elle faisait !

D'ailleurs, plus tard et pour mon plus grand plaisir j'ai découvert que ma marraine était 100% exhibitionniste ...

 

A cette époque, je m'étais déjà masturbé plusieurs fois donc lorsque ma fête a été finie et que je suis allé me coucher, je vous laisse imaginer ce que j'ai fait en premier une fois dans mon lit.

A peine que je fermais les yeux et je voyais ma marraine dans toute sa splendeur et ça a duré ainsi pendant des jours et des jours. Je ne pensais plus qu'à ma marraine et plus précisément à ses jambes et ses magnifiques cuisses dans ses bas nylon ...

 

Quelques jours plus tard je suis passé chez ma marraine avec ma maman. Un peu après que nous étions là, j'ai été aux toilettes qui étaient dans la salle de bain. Je n'avais jamais fait attention et pensé à ça jusque là, mais c'était l'endroit où il y avait également sa machine à laver et bien entendu sa manne de linges sales ! J'ai donc regardé ou plutôt fouillé dans sa manne à linges sales. Il y avait des vêtements mais aussi des petites culottes, des soutien-gorges, des bas et des collants ... c'était comme si j'avais trouvé un trésor. Je n'ai pas pu m'empécher de toucher, de sentir et de renifler ses petites culottes, ses bas et ses collants. C'était la première fois que je faisais ça et cela m'a plu énormément car j'ai eu certaines sensations très agréables. Comme il y avait plusieurs paires de collants en nylon j'ai décidé d'en prendre une comme "souvenir". Je l'ai roulé et mis au fond de ma poche ...

Une fois de retour à la maison, je suis directement allé dans ma chambre pour les cacher.

Ce fut mon tout premier "trophée" fétichiste qui comme vous vous en doutez ne fut pas le dernier, au contraire ...

 

 

 

 

Par TravBiNylon - Publié dans : Au Commencement ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus