Présentation

Profil

  • TravBiNylon
  • Le blog de TRAV - BI - NYLON
  • Sexe Exhibition Travesti Amour Bas
  • Cela fait des années que je suis une "Femme" dans un corps d'homme ! J'adore m'habiller en femme mais ce que j'adore par-dessus tout et dont j'ai besoin c'est me sentir, me comporter et être considérée comme une "Femme" ... surtout au lit car je

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Lundi 11 juillet 1 11 /07 /Juil 08:32

Au début lorsque j'ai pris la paire de collants de ma marraine, ce n'était pas vraiment par fétichisme car comme je n'avais que douze ans je ne connaissais rien de ce domaine et de ses nombreux plaisirs mais dont j'ai découvert certains très vite !

 

En fait, j'étais "amoureux" de ma marraine et à ce moment-là, bien que je ne pensais qu'à elle quand je me masturbais, je ne me rendais pas encore vraiment compte qu'elle m'excitait au plus haut des points. L'essentiel pour moi était de posséder quelque chose de ma marraine car je trouvais que cela me rapprochait beaucoup plus d'elle et cela me permettait de pouvoir penser beaucoup plus fort à elle.

 

Je me serais bien contenté d'un mouchoir ou autre chose qui aurait par exemple senti son parfum mais comme en réalité mon attirance n'était pas vraiment d'ordre sentimental mais bien complètement sexuelle (mais de façon encore assez inconsciente à ce moment-là), j'avoue que je n'aurais pas pu trouver mieux que sa paire de collants et raison de plus que j'étais vraiment fasciné par ses jambes magnifiques et tout particulièrement par ses superbes cuisses.

 

Au début comme je ne voulais surtout pas les salir ou les abimer, je les caressais et je les sentais pendant que je me masturbais avec l'autre main mais d'autres envies sont très vite apparues. Quoi de plus naturel, pour me sentir encore plus près d'elle, d'avoir envie de les enfiler ? Ce que j'ai très vite fait et ce fut vraiment formidable ! Je ne pourrais pas expliquer le plaisir et les sensations que j'ai eu lorsque j'ai senti le nylon glisser sur mes jambes; mais lorsque mon sexe s'est retrouvé emprisonné dedans, que j'ai pensé qu'il n'y avait pas si longtemps que ça que c'était le sexe de ma marraine qui était dedans et que dans un sens j'avais l'impression que mon sexe touchait le sien ... ce fut fulgurant et heureusement que les collants étaient trop grands pour moi car ainsi j'ai pu les abaisser en vitesse et comme en plus j'étais debout et que le plus gros de mon jet a giclé bien loin devant moi, j'ai pu ainsi éviter de justesse de les inonder de ma jeune semence toute chaude.

 

A partir de ce moment-là mon plus grand plaisir est devenu de frotter mon sexe à l'intérieur des collants, là où le sexe de ma marraine avait été en premier et le plaisir était magique, d'ailleurs c'était au point que quand je faisais cela j'avais l'impression de bander plus fort et plus dur que d'habitude.

 

Etant allé de nouveau chez ma marraine avec ma maman, je n'ai pas pu résister à la tentation et après un petit moment je me suis donc rendu aux toilettes. Comme j'avais peur que ma marraine découvre mon petit secret au cas où je lui aurais encore pris quelque chose, je me suis abstenu mais par contre je ne me suis pas privé de fouiller à nouveau sa manne à linges. Il y avait plusieurs petites culottes que je me suis mis à tripoter et à sentir et dans le lot j'ai trouvé une petite culotte noire en dentelles qui était plus "sale" que les autres, et quand je dis "sale" vous vous doutez bien de quoi il s'agissait, et vu les traces mais aussi l'intérieur qui était tout dur car cela avait sèché je suis certain que ma marraine avait certainement passé un très bon moment. Inutile de dire aussi que cette petite culotte noire avait une odeur toute particulière que j'ai aimé tout de suite car pour moi elle appartenait  entièrement, et je pensais même exclusivement, à ma marraine adorée.

 

Après cette délicieuse découverte, j'ai eu une envie un peu spéciale !

Je me suis mis à frotter l'intérieur de la petite culotte sur mon sexe, comme pour l'imprégner complètement et je dois dire que j'ai été obligé de faire de petites poses et de m'y reprendre à plusieurs reprises car il suffisait de quelques frottements pour que l'explosion soit proches.

 

Là je suis un peu gêné mais je dois avouer que je ne me suis pas lavé le sexe pendant plusieurs jours de suite afin de garder les sensations un maximum de temps !

 

 

La suite arrivera bientôt car ce n'est pas fini ...

 

 

Par TravBiNylon - Publié dans : Au Commencement ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus